« Rester indépendant, ne plus être seul »
Qu’est-ce que cela signifie ?
L’un de nos adhérents vous répond :
D’après vous, quels sont les points forts du Groupement ?
La mise en place d’un intranet performant, de campagnes de communication, la négociation des achats chez les fournisseurs, les différentes campagnes promotionnelles comptent parmi les nombreux points forts que le groupement me propose.
Vous parlez de communication et de campagnes promotionnelles, que vous apporte le Groupement au juste ?
Le plan de communication m’apporte de la visibilité, le groupement gère les prestations de communication (campagne promo, impression et distribution de prospectus, mise à disposition de kits d’animation magasin, référencement Google et Réseaux Sociaux), et cela permet de dégager du temps pour les autres tâches que comporte notre métier de spécialiste en carrelage et salle de bain.
Comment le Groupement vous accompagne pour développer votre activité
L’accompagnement se traduit par de nombreux échanges téléphoniques, des visites en magasin, des comptes rendus à chaque visite, des réunion trimestrielles, du partage d’expériences.
Et votre indépendance dans tout cela ?
Le groupement se positionne constamment en “accompagnateur” mais jamais en acteur.
Le choix final appartient toujours à l’adhérent, les échanges permettent de faire évoluer à chaque moment notre vision des choses.
Que pourriez-vous recommander à un indépendant, comme vous, spécialiste du Carrelage et de la Salle de bain ?
Le choix d’adhérer au groupement Carrelage et Bain n’apporte pas seulement de meilleurs prix d’achat mais aussi le sentiment d’appartenir à un tout dans lequel chacun contribue via ses expériences, son professionnalisme et ses conseils dans son domaine de compétence.
« Rester indépendant, ne plus être seul »
Qu’est-ce que cela signifie ?L’un de nos adhérents vous répond :
D’après vous, quels sont les points forts du Groupement ?
La mise en place d’un intranet performant, de campagnes de communication, la négociation des achats chez les fournisseurs, les différentes campagnes promotionnelles comptent parmi les nombreux points forts que le groupement me propose.
Vous parlez de communication et de campagnes promotionnelles, que vous apporte le Groupement au juste ?
Le plan de communication m’apporte de la visibilité, le groupement gère les prestations de communication (campagne promo, impression et distribution de prospectus, mise à disposition de kits d’animation magasin, référencement Google et Réseaux Sociaux), et cela permet de dégager du temps pour les autres tâches que comporte notre métier de spécialiste en carrelage et salle de bain.
Comment le Groupement vous accompagne pour développer votre activité
L’accompagnement se traduit par de nombreux échanges téléphoniques, des visites en magasin, des comptes rendus à chaque visite, des réunion trimestrielles, du partage d’expériences.
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Et votre indépendance dans tout cela ?
Le groupement se positionne constamment en “accompagnateur” mais jamais en acteur.
Le choix final appartient toujours à l’adhérent, les échanges permettent de faire évoluer à chaque moment notre vision des choses.
Que pourriez-vous recommander à un indépendant, comme vous, spécialiste du Carrelage et de la Salle de bain ?
Le choix d’adhérer au groupement Carrelage et Bain n’apporte pas seulement de meilleurs prix d’achat mais aussi le sentiment d’appartenir à un tout dans lequel chacun contribue via ses expériences, son professionnalisme et ses conseils dans son domaine de compétence.
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