
Dans le cadre de notre plan de communication 2025, le Groupement Carrelage et Bain a lancé début octobre une campagne télévisée d’envergure nationale, pensée et financée pour maximiser la présence et la notoriété de ses adhérents.
Le choix du support s’est porté sur BFM TV, reconnue comme la première chaîne d’information de France selon Médiamétrie. Ce choix n’est pas anodin : il assure un ciblage de qualité et à forte valeur ajoutée. Grâce aux données d’audience de Médiamétrie, cela nous assure de toucher un public spécifique et recherché : les 25-59 ans, et plus particulièrement les CSP + (Catégories Socioprofessionnelles Supérieures), un cœur de cible essentiel pour nos métiers.
L’ampleur de cette campagne est le fruit d’un effort collectif.
Au total, nos messages sont diffusés pendant 2 semaines complètes, au travers d’un dispositif puissant de 262 spots. La campagne a débuté le vendredi 3 octobre.
Cette opération massive est la preuve concrète de l’engagement du Groupement à investir pour le succès individuel de chaque adhérent et à consolider notre positionnement d’experts sur le marché national.